subscribe: Posts | Comments

Elior Group installe son siège mondial à La Défense en France

Commentaires fermés sur Elior Group installe son siège mondial à La Défense en France
Elior Group installe son siège mondial à La Défense en France

Leader mondial de la restauration d’entreprise et collective, Elior Group ne cesse de développer ses prestations et ses services au profit de ses consommateurs de tout âge et goût.

Au service des employés, des salariés, des fonctionnaires, des élèves, des étudiantes…le groupe de restauration français veille à répondre à chacune des envies de ses clients.

Implanté dans plusieurs pays en Europe, aux Etats unis et au Royaume Unis, le groupe de la restauration collective Elior a annoncé récemment qu’il vient d’installer son siège mondial à la Défense. Une nouvelle attendue d’un groupe français fidèle à sa clientèle française.

En septembre 2015, le président général d’Elior, Philippe Salle avait parlé de la création de leur siège à Paris « Nous souhaitons fixer dés présent la stratégie 206-2020 et déterminer les activités de notre groupe. Nous voudrions implanter notre siège sur un site francilien, et ce sera probablement à la Défense »

Elior Groupe s’offre un nouvel espace d’expression

Ce nouveau siège fait partie intégrante des nouvelles réformes établies par les responsables d’Elior à savoir Philippe Salle et Cyril Capliez qui visent, entre autres, le développement de l’activité de l’entreprise et l’accélération de sa croissance.

« Le nouvel environnement que nous projetons mettre en place sera composé d’espaces de réunion, d’open space innovants et ergonomiques facilitant l’échange et la communication entre les membres de l’équipe et les acteurs externes » Commente le directeur générale et le responsable des affaires publiques d’Elior, Cyril Capliez.

Elior implante son siège au 17éme étages de la Tour Egée à La Défense à Paris et fera de cet endroit un point de rencontre avec ses 1200 collaborateurs français et étrangers dont : Areas, Gemeza, Aladdin, Azure, Valley, Cura, SINGULARIS, Arpège, COPRA…

Le délogement du siège d’Elior a eu lieu le 19 septembre 2016 lui permettra de s’approcher de ses consommateurs et d’offrir à ses salariés un espace de travail moderne et répondant à leurs besoins.

Le design et l’architecture au thème de la restauration, seront conçus pour répondre à toute heure aux demandes et envies des salariés.

Un local de 39 étages fera le bonheur des salariés d’Elior et un bel espace d’échange avec ses collaborateurs et partenaires.

Le bâtiment conçu pour le siège d’Elior Group contient un room service pour accueillir les convives lors de leurs réunions et déjeuners d’affaires ainsi qu’un espace réservé aux prestations VIP.

Comments are closed.