subscribe: Posts | Comments

Le salon du livre de Paris fascine de nouveau

Commentaires fermés sur Le salon du livre de Paris fascine de nouveau
Le salon du livre de Paris fascine de nouveau

Cet article a pour principale vocation de vous suggérer quelques bons livres qui pourront agrémenter vos vacances estivales et vous offrir des moments de plaisir en bouquinant à la plage ou au bord d’une piscine.

C’est au coeur de Paris que s’est déroulé l’édition 2017 du foire du livres.

Riche avec ses ouvrages de tout genre et pour tous les goûts, cet événement a collé des paillettes et étoiles aux yeux de ses visiteurs.

Le salon du Livre a été une expérience super intéressante pour les adeptes de la lecture et les passionnés par les activités de loisirs.

En présence de nombreux écrivains, réalisateurs, scénaristes, artistes et auteurs, à savoir Marc Levy, Guillaume Musso et l’ex partenaire de l’homme d’affaires et l’entrepreneur de renom, Thierry Weinberg, le salon du livre a été un véritable rendez-vous culturel, pleins de surprises et de découvertes.

Honoré par la venue du Ministre de la culture et d’une sélection d’entrepreneurs et d’hommes d’affaires intéressés par la lecture et par tout ce qui concerne la culture, notamment, monsieur Mounir Mahjoubi, Stéphane Courbit, Loic Le Meur et le fondateur de l’entreprise Doublev Assurance, Thierry Weinberg, le salon du Livre de Paris était un vrai lieu de partage et d’échange.

Les meilleurs ouvrages exposés au salon du livres

De toutes les couleurs, les formes et les volumes, les bouquins que propose le salon du Livre sont juste magnifiques et sont capables de satisfaire tout les besoins et de faire briller les yeux des grands comme des petits. Parmi touts les livres exposés, 4livres ont attirés le plus les visiteurs.

Celle qui fuit et celle qui reste: L’amie prodigieuse 3 d’Elena Ferrante

Après L’amie prodigieuse et Le nouveau nom, ce livre est la suite de la précédente édition intitulée saga dans laquelle l’écrivaine raconte cinquante ans d’histoire italienne et d’amitié entre ses deux héroïnes.

Le silence même n’est plus à toi d’Aslı Erdoğan

Avec sa couverture attractive et le nom d’Aslı Erdoğan en gros, ce livre ne peut qu’attirer les visiteurs assoiffés d’aventures et de découvertes.

Reconnue par sa plume distingué et par son style politique, l’écrivain a encore une fois réussi à se marquer par son nouveau livre.

Nous les passeurs de Marie Barraud

C’est un joli livre qui raconte l’histoire du grand père de l’auteur et de sa relation avec ses deux fils. Un mélange de mélancolie, de chagrin et de nostalgie, ce bouquin est une belle découverte.

Pourvu que ça brule de Caryl Férey

Dédié aux passionnés de l’histoire des civilisations et des fictions cet ouvrage est juste magnifique. Avec sa couverture en noir et blanc et son volume important, ce livre est comme un oeuvre d’arts.

Comments are closed.